Le biscuit apéro aveyronnais a besoin de nous !

Le biscuit apéro aveyronnais a besoin de nous !

Deux jeunes ruthénois ont lancé un financement participatif pour lancer la production d’Apeyro’n, des biscuits apéritifs qui ont la forme du département et des saveurs aveyronnaises.

Le biscuit apéro aveyronnais a besoin de nous